Nous utilisons les cookies pour améliorer le site et votre expérience de navigation.

BLOOMEA® et moi…

15
Shares
Facebook Twitter

BLOOMEA® et moi…

BLOOMEA® INVENTE LE MODELING

10 ANNÉES D’EXPERTISE TRANSMISES AUX ESTHÉTICIENNES

BLOOMEA®Késako ?

Le Modeling Bloomea® est un soin en 3 actions conçu spécifiquement pour les instituts de beauté par des chirurgiens esthétiques français.
Utilisé depuis 10 ans par ces chirurgiens au sein de leur cabinet, ce procédé très simple d’utilisation et indolore a été adapté en collaboration avec des esthéticiennes, et est mis aujourd’hui à disposition de l’ensemble des instituts de beauté dont l’Institut Lovely Spa.

POUR LA PETITE HISTOIRE

A L’ORIGINE, c’est en cherchant un procédé pour estomper les cicatrices post opératoires, que des chirurgiens esthétiques français ont développé il y a plus de 10 ans le premier appareil de Macro-exfoliation par oscillations (non-médical), efficace, inoffensif et indolore, utilisable dans leur cabinet.

Plusieurs années de recherches, d’utilisation et d’optimisation leur ont permis d’aboutir à un 1er concept novateur qui révolutionne aujourd’hui les soins de surface de la peau : la Macro-exfoliation optimale Bloomea®. « Optimale » dans sa sécurité et dans son efficacité, cette technique moderne conçue spécifiquement pour les instituts de beauté, permet de lisser la peau et unifier son teint : une véritable uniformisation de la peau. Son utilisation est aisée et instinctive pour ces professionnelles de la peau : elle associe une sécurité et une hygiène parfaites, à une efficacité personnalisée et optimale jamais égalée dans le domaine des soins de surface de la peau.

Pour compléter cette action, ils l’enrichirent avec un second concept innovant, le Modelage par Microvibrations haute fréquence Bloomea®, qui vient retonifier et retendre la peau en stimulant la production d’élastine et de collagène dans le derme. Enfin, ils renforcèrent les actions de ces 2 nouveaux procédés avec l’apport des soins rayonnants : la Luminothérapie (633 nm).

Ainsi est né le soin complet en 3 actions appelé MODELING BLOOMEA® qui est présenté dans ces 2 films descriptifs.


Devant la qualité des résultats obtenus, ils étendirent ce soin aux VERGETURES, très proches des cicatrices dans leur constitution : en moyenne, 8 à 9 personnes sur 10 étaient pleinement satisfaites du résultat sur les vergetures. Ce procédé se révélait donc être une innovation importante dans le monde de l’esthétique.

Motivés par ces résultats encourageants, ils l’utilisèrent alors progressivement avec succès sur de nombreuses autres imperfections de la peau comme les séquelles d’acné et autres cicatrices, les taches de soleil liées aux grossesses ou à la pilule, les sillons du décolleté , le dos des mains etc.

Si le procédé se révélait efficace sur ces irrégularités marquées de la peau, il l’était forcément pour des imperfections plus fines : dans cette logique, ils étendirent le procédé aux soins esthétiques réguliers du visage visant à l’entretenir, affiner le grain de peau, resserrer les pores, atténuer les ridules, tonifier la peau et unifier son teint.

Après plus de 10 années d’optimisation et de tests concluants – 94% de satisfaction* sur l’ensemble des soins Bloomea® – , cette innovation jusqu’alors réservée à la clientèle des cabinets de chirurgie esthétique, est développée aujourd’hui avec un design spécifique à un usage en institut de beauté, et mise à disposition des esthéticiennes.
Qualifié de véritable « Révolution des soins de la peau », le Modeling Bloomea® a été primé au Congrès international d’esthétique appliquée à Paris (Prix de l’Innovation 2015).

* Etude clinique réalisée sur 173 personnes ayant bénéficié du Modeling Bloomea® entre février 2012 et juin 2014 : 163 personnes furent pleinement satisfaites du résultat, soit un taux de satisfaction de 94%.

LES SECRETS DU MODELING

LE MODELING BLOOMEA® : UN SOIN OPTIMAL 

L’efficacité du Modeling Bloomea® est exponentielle : plus on avance dans les séances, plus l’efficacité du soin est importante. En effet, grâce au suivi personnalisé réalisé avec le Carnet Bloomea®, le nombre de passages de Modeling augmente séance après séance selon un protocole simple et précis, pour atteindre l’efficacité optimale propre à chaque personne traitée.
Les 1ères séances préparent la peau à l’efficacité bien plus grande des séances suivantes.

 A CHAQUE PEAU SON MODELING : LE CARNET BLOOMEA®

Chaque peau étant unique, le Modeling Bloomea® est un soin personnalisé et optimisé séance après séance grâce au Carnet Bloomea® propre à chaque cliente. Ce carnet assure un suivi précis qui permet une adaptation progressive du soin à la peau de chaque cliente en fonction des résultats des séances précédentes. Un des secrets du Modeling Bloomea® : c’est la cliente elle-même qui définit le degré d’efficacité qu’elle désire à chaque séance.

 EMBOUTS BLOOMEA® À USAGE UNIQUE

Dès le début de leurs recherches, les chirurgiens ont définitivement écarté l’usage des « embouts fixes désinfectés entre chaque soin », car ils étaient malgré tout à l’origine de transmissions avec éruptions cutanées.

Depuis plus de 10 ans, Bloomea® privilégie l’utilisation exclusive d’embouts personnalisés à usage unique (decachetés devant la cliente), afin d’assurer de manière optimale l’hygiène rigoureuse indispensable à ce soin. En pratique, ceci a par ailleurs l’avantage d’une utilisation simple et rapide au quotidien car elle évite tout entretien.

Le + : Ce “stylo magique” est un véritable embellisseur de peau grâce à 3 actions :

1. MACRO-EXFOLIATION

Au début du soin, un embout est décacheté devant la cliente et fixé sur la pièce à main : l’utilisation d’embouts à usage unique évite tout entretien et assure l’hygiène rigoureuse indispensable à ce soin.

Une fois la pièce à main mise en marche, l’embout se met en oscillation haute fréquence, et sa surface granuleuse exfoliante en contact avec la peau efface couche après couche ses imperfections pour la lisser et unifier son teint : c’est la Macro-exfoliation. La personne ressent un frottement et une vibration complètement indolores.

Grâce au suivi personnalisé réalisé avec le Carnet Bloomea®, le nombre de passages de Macro-exfoliation augmente séance après séance pour atteindre l’efficacité optimale propre à chaque personne traitée. Les 1ères séances préparent donc la peau à l’efficacité exponentielle des séances suivantes : c’est la Macro-exfoliation optimale Bloomea®.

2. MICROVIBRATIONS

Après cette première phase, la surface exfoliante de l’embout Bloomea® est retirée pour laisser paraître le silicone sous-jacent. Quelques gouttes de crème Bloomea® riche en élastine, en collagène et en acide hyaluronique sont appliquées sur la peau.

Commence alors l’action de la seconde innovation Bloomea® : un agréable Modelage par Microvibrations haute fréquence Bloomea® qui stimule cette fois la peau en profondeur, et augmente la production d’élastine et de collagène pour retonifier et retendre la peau. Ce sont les micro-traumatismes engendrés dans le derme par les vibrations haute fréquence qui amènent la peau à se renforcer en profondeur.

3. LUMINOTHÉRAPIE

La Luminothérapie est émise par la pièce à main pendant toute la durée du soin. Les longueurs d’ondes actives sur la peau, proches du rouge (633 nm), renforcent l’effet régénérateur de la Macro-exfoliation et du Modelage par Microvibrations.

Une séance de Modeling Bloomea® dure environ 30 minutes.

Le – : Pour un effet sur le long terme et non pas juste un coup d’éclat immédiat, il faut compter plus ou moins 6 séances à raison d’une fois par semaine (cela dépend de l’hygiène de vie : médicament, café, cigarette, alcool, sommeil, stresse…).

A noter qu’il est très important d’aller au bout de ces plus ou moins 6 séances car elles permettent de traiter toutes les couches de l’épiderme. En effet, la 1ère séance à pour vocation à préparer la peau à recevoir les séances suivantes, un soin plus en profondeur.

J’aime : Cette nouvelle génération de peeling traite les rides et ridules, mais aussi les cicatrices d’acnés et les vergetures (visages et corps).

En conclusion, une exfoliation douce, naturelle et contrôlée pour une peau nettoyée, douce, lisse et des pores resserrés et une jeunesse retrouvée.

Lovely Spa – 19 Rue Benjamin Franklin, 75116 Paris

 

 Abonnez-vous à Instagram @ObsessionLuxe

15
Shares
Facebook Twitter
BLOOMEA® et moi…
Christel Engström
Beauté
Christel Engström
15
Shares
Facebook Twitter

BLOOMEA® et moi…

BLOOMEA® INVENTE LE MODELING

10 ANNÉES D’EXPERTISE TRANSMISES AUX ESTHÉTICIENNES

BLOOMEA®Késako ?

Le Modeling Bloomea® est un soin en 3 actions conçu spécifiquement pour les instituts de beauté par des chirurgiens esthétiques français.
Utilisé depuis 10 ans par ces chirurgiens au sein de leur cabinet, ce procédé très simple d’utilisation et indolore a été adapté en collaboration avec des esthéticiennes, et est mis aujourd’hui à disposition de l’ensemble des instituts de beauté dont l’Institut Lovely Spa.

POUR LA PETITE HISTOIRE

A L’ORIGINE, c’est en cherchant un procédé pour estomper les cicatrices post opératoires, que des chirurgiens esthétiques français ont développé il y a plus de 10 ans le premier appareil de Macro-exfoliation par oscillations (non-médical), efficace, inoffensif et indolore, utilisable dans leur cabinet.

Plusieurs années de recherches, d’utilisation et d’optimisation leur ont permis d’aboutir à un 1er concept novateur qui révolutionne aujourd’hui les soins de surface de la peau : la Macro-exfoliation optimale Bloomea®. « Optimale » dans sa sécurité et dans son efficacité, cette technique moderne conçue spécifiquement pour les instituts de beauté, permet de lisser la peau et unifier son teint : une véritable uniformisation de la peau. Son utilisation est aisée et instinctive pour ces professionnelles de la peau : elle associe une sécurité et une hygiène parfaites, à une efficacité personnalisée et optimale jamais égalée dans le domaine des soins de surface de la peau.

Pour compléter cette action, ils l’enrichirent avec un second concept innovant, le Modelage par Microvibrations haute fréquence Bloomea®, qui vient retonifier et retendre la peau en stimulant la production d’élastine et de collagène dans le derme. Enfin, ils renforcèrent les actions de ces 2 nouveaux procédés avec l’apport des soins rayonnants : la Luminothérapie (633 nm).

Ainsi est né le soin complet en 3 actions appelé MODELING BLOOMEA® qui est présenté dans ces 2 films descriptifs.


Devant la qualité des résultats obtenus, ils étendirent ce soin aux VERGETURES, très proches des cicatrices dans leur constitution : en moyenne, 8 à 9 personnes sur 10 étaient pleinement satisfaites du résultat sur les vergetures. Ce procédé se révélait donc être une innovation importante dans le monde de l’esthétique.

Motivés par ces résultats encourageants, ils l’utilisèrent alors progressivement avec succès sur de nombreuses autres imperfections de la peau comme les séquelles d’acné et autres cicatrices, les taches de soleil liées aux grossesses ou à la pilule, les sillons du décolleté , le dos des mains etc.

Si le procédé se révélait efficace sur ces irrégularités marquées de la peau, il l’était forcément pour des imperfections plus fines : dans cette logique, ils étendirent le procédé aux soins esthétiques réguliers du visage visant à l’entretenir, affiner le grain de peau, resserrer les pores, atténuer les ridules, tonifier la peau et unifier son teint.

Après plus de 10 années d’optimisation et de tests concluants – 94% de satisfaction* sur l’ensemble des soins Bloomea® – , cette innovation jusqu’alors réservée à la clientèle des cabinets de chirurgie esthétique, est développée aujourd’hui avec un design spécifique à un usage en institut de beauté, et mise à disposition des esthéticiennes.
Qualifié de véritable « Révolution des soins de la peau », le Modeling Bloomea® a été primé au Congrès international d’esthétique appliquée à Paris (Prix de l’Innovation 2015).

* Etude clinique réalisée sur 173 personnes ayant bénéficié du Modeling Bloomea® entre février 2012 et juin 2014 : 163 personnes furent pleinement satisfaites du résultat, soit un taux de satisfaction de 94%.

LES SECRETS DU MODELING

LE MODELING BLOOMEA® : UN SOIN OPTIMAL 

L’efficacité du Modeling Bloomea® est exponentielle : plus on avance dans les séances, plus l’efficacité du soin est importante. En effet, grâce au suivi personnalisé réalisé avec le Carnet Bloomea®, le nombre de passages de Modeling augmente séance après séance selon un protocole simple et précis, pour atteindre l’efficacité optimale propre à chaque personne traitée.
Les 1ères séances préparent la peau à l’efficacité bien plus grande des séances suivantes.

 A CHAQUE PEAU SON MODELING : LE CARNET BLOOMEA®

Chaque peau étant unique, le Modeling Bloomea® est un soin personnalisé et optimisé séance après séance grâce au Carnet Bloomea® propre à chaque cliente. Ce carnet assure un suivi précis qui permet une adaptation progressive du soin à la peau de chaque cliente en fonction des résultats des séances précédentes. Un des secrets du Modeling Bloomea® : c’est la cliente elle-même qui définit le degré d’efficacité qu’elle désire à chaque séance.

 EMBOUTS BLOOMEA® À USAGE UNIQUE

Dès le début de leurs recherches, les chirurgiens ont définitivement écarté l’usage des « embouts fixes désinfectés entre chaque soin », car ils étaient malgré tout à l’origine de transmissions avec éruptions cutanées.

Depuis plus de 10 ans, Bloomea® privilégie l’utilisation exclusive d’embouts personnalisés à usage unique (decachetés devant la cliente), afin d’assurer de manière optimale l’hygiène rigoureuse indispensable à ce soin. En pratique, ceci a par ailleurs l’avantage d’une utilisation simple et rapide au quotidien car elle évite tout entretien.

Le + : Ce “stylo magique” est un véritable embellisseur de peau grâce à 3 actions :

1. MACRO-EXFOLIATION

Au début du soin, un embout est décacheté devant la cliente et fixé sur la pièce à main : l’utilisation d’embouts à usage unique évite tout entretien et assure l’hygiène rigoureuse indispensable à ce soin.

Une fois la pièce à main mise en marche, l’embout se met en oscillation haute fréquence, et sa surface granuleuse exfoliante en contact avec la peau efface couche après couche ses imperfections pour la lisser et unifier son teint : c’est la Macro-exfoliation. La personne ressent un frottement et une vibration complètement indolores.

Grâce au suivi personnalisé réalisé avec le Carnet Bloomea®, le nombre de passages de Macro-exfoliation augmente séance après séance pour atteindre l’efficacité optimale propre à chaque personne traitée. Les 1ères séances préparent donc la peau à l’efficacité exponentielle des séances suivantes : c’est la Macro-exfoliation optimale Bloomea®.

2. MICROVIBRATIONS

Après cette première phase, la surface exfoliante de l’embout Bloomea® est retirée pour laisser paraître le silicone sous-jacent. Quelques gouttes de crème Bloomea® riche en élastine, en collagène et en acide hyaluronique sont appliquées sur la peau.

Commence alors l’action de la seconde innovation Bloomea® : un agréable Modelage par Microvibrations haute fréquence Bloomea® qui stimule cette fois la peau en profondeur, et augmente la production d’élastine et de collagène pour retonifier et retendre la peau. Ce sont les micro-traumatismes engendrés dans le derme par les vibrations haute fréquence qui amènent la peau à se renforcer en profondeur.

3. LUMINOTHÉRAPIE

La Luminothérapie est émise par la pièce à main pendant toute la durée du soin. Les longueurs d’ondes actives sur la peau, proches du rouge (633 nm), renforcent l’effet régénérateur de la Macro-exfoliation et du Modelage par Microvibrations.

Une séance de Modeling Bloomea® dure environ 30 minutes.

Le – : Pour un effet sur le long terme et non pas juste un coup d’éclat immédiat, il faut compter plus ou moins 6 séances à raison d’une fois par semaine (cela dépend de l’hygiène de vie : médicament, café, cigarette, alcool, sommeil, stresse…).

A noter qu’il est très important d’aller au bout de ces plus ou moins 6 séances car elles permettent de traiter toutes les couches de l’épiderme. En effet, la 1ère séance à pour vocation à préparer la peau à recevoir les séances suivantes, un soin plus en profondeur.

J’aime : Cette nouvelle génération de peeling traite les rides et ridules, mais aussi les cicatrices d’acnés et les vergetures (visages et corps).

En conclusion, une exfoliation douce, naturelle et contrôlée pour une peau nettoyée, douce, lisse et des pores resserrés et une jeunesse retrouvée.

Lovely Spa – 19 Rue Benjamin Franklin, 75116 Paris

 

 Abonnez-vous à Instagram @ObsessionLuxe

15
Shares
Facebook Twitter